« Un vrai couple » à la Comédie des Boulevards, une pièce d’un humour potache écrite et interprétée par Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin, mariés par Nicolas Nebot.
Ils ont fait leur credo de ce proverbe africain : « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »
Au premier abord, ils n’étaient pas faits pour se rencontrer, mais faire fi de leurs préjugés et gratter un peu la carapace pour découvrir ce que l’autre peut vous offrir, leur a permis de construire une belle histoire d’amour : une histoire universelle.
Le rire est une composante de la vie comme respirer, boire ou manger.
C’est avec un rire simple mais bienfaiteur que nos deux tourtereaux nous emmènent en voyage sur le bateau de l’histoire de la naissance de leur couple : chacun avec sa vision.
Une histoire drôle et enlevée avec ses jeux de mots, ses boutades, et interactive, qui ne manquera pas de vous surprendre et vous faire rire.
Elle est jeune, sexy, plus intéressée par l’eau que les alcools, le yoga et la méditation en compagnie de ses deux chihuahuas.
Il est l’éternel adolescent, plus en âge d’être sexy, habillé de son blouson de cuir qui est passé de mode.
Lors d’une répétition, nos deux comédiens se rencontrent et la lumière tout d’un coup éclaire leurs deux univers qui à première vue sont complètement différents et auraient dû les éloigner…mais l’amour…
Pensez donc, elle aime Céline Dion et lui les chanteurs morts !
S’ensuivent toute une série de mini sketches qui vous feront découvrir les étapes de la construction de leur union.
Chacun découvrira l’univers de l’autre avec son lieu de vie, ses lectures, ses musiques…
Nous assisterons à une partie de tennis mémorable entre potes, une soirée danse ou encore une soirée karaoké qui ne manqueront pas de déclencher les rires.
Sans omettre la demande en mariage au père de la promise qui habite le Portugal : je vous laisse imaginer la suite…surtout avec la rencontre de la famille…mais c’est encore mieux d’aller les écouter !
Une folle aventure, faite de compromis, où l’amour triomphe pour notre plus grand plaisir.
Deux comédiens qui ont joué ensemble dans « Le fusible » & « Où est Jean-Louis » et qui sont remplis d’énergie.
Gaëlle Gauthier est fraîche, une belle voix, à la répartie facile, un moulin à paroles aux répliques qui font mouche.
Quant à Arnaud Gidoin récemment dans « Donnant donnant » (Cliquez), très attiré par cette merveille, il est notre clown de service, il sait accrocher notre regard et nous faire rire, dans un naturel, avec ses mimiques et ses facéties. Il encaisse avec beaucoup de générosité les piques de son amour.
Nicolas Nebot, à qui l’on doit « Jules Verne », un musical qui décoiffe et qui reprend au théâtre Edouard VII, a su tirer partie de ce qui les oppose tout en les rassemblant, et avec du rythme bien dosé, il met en valeur leur complicité à nous donner envie de tomber amoureux.
Ils se bécotèrent sur les bancs publics et eurent beaucoup d’enfants.
Imagination ou réalité ? Une soirée qui passe très vite, où l’humour côtoie la tendresse mais qui ne manque pas de piquant et qui vous donne la pêche !
« Un vrai couple » à la Comédie des Boulevards, les lundis à 20h.